utilisateur
menu wellpharma

Des bébés bichonnés

Bravo ! Vous êtes près de 500 jeunes mamans - 5% d'hommes tout de même - à avoir participé à notre enquête sur les soins de bébé en mars 2016. Les faits les plus marquants...

Des bébés bichonnés

Les participants

80% des participants sont des parents d'enfants de 0 à 3 ans. Pas étonnant puisque c'est vous qui achetez les soins de votre tout-petit dans 9 cas sur 10.

Lieux d'achat des soins

Parce que la qualité des produits est l'argument qui guide vos choix, et que le pharmacien joue un véritable rôle de conseil auprès des jeunes parents, la pharmacie vient en tête de vos lieux de prédilection pour les achats concernant la prunelle de vos yeux.

Vos produits favoris

Pour nettoyer les fesses de bébé, vous avez l'embarras du choix. Si vous êtes une majorité (70%) à opter pour des formules crème ou liniment (à l'origine eau de chaux et huile végétale mais il existe aujourd'hui de nombreuses formules), les lingettes nettoyantes continuent de vous séduire.  65% d'entre vous en utilisent souvent à très souvent.

Ce que vous aimez ? Leur facilité d'utilisation et leur efficacité avant tout.

La marque qui caracole en tête d'audience est Mustela, spécialisée dans les produits de soin et d'hygiène des bébés et des futures et jeunes mamans depuis 1950 ! BePanthen Protect la talonne de près.