utilisateur
menu wellpharma

La lingette qui change la vie

Soin préféré des mamans pour le siège de leur bébé - et pour cause ! - le liniment oléo-calcaire se décline en lingette. En voilà une excellente nouvelle quand on sait qu’à l’heure d’été, bébé nous suit dans toutes nos virées. En déplacement, il a droit désormais à une protection de qualité pour ses petites fesses potelées (communiqué rédigé en partenariat avec Gifrer)

La lingette qui change la vie

Une lingette à 99% naturelle

Inspirées de la formule liniment Gifrer à base d’huile d’olive, les lingettes nettoyantes sont sans conteste les plus performantes du marché pour protéger la peau fragile des bébés. L’huile d’olive vierge 1ère pression à froid est réputée pour son niveau de rancissement le plus faible pour une conservation optimisée. Jusqu’à 24 mois sans altération et 3 mois après ouverture ! La présence d’un taux d’acide oléique plus important que l’huile d’olive vierge classique lui prête des vertus hydratantes et nourrissantes. Et la formule hypoallergénique, sans parfum, ni paraben, phénoxyéthanol (conservateur chimique) ou alcool des lingettes Gifrer calme, apaise et même, protège.

Nettoie avec douceur

Numéro 1 des formules nettoyantes pour le siège et le visage de la prunelle de nos yeux, les mamans ne s’y sont pas trompées ! La lingette, prolongement évident du liniment oleo-calcaire, s’utilise au quotidien, même si vous ne la limiterez qu’aux déplacements pour le respect de l’environnement. Surtout ne rincez pas la peau de bébé après usage, car la lingette laisse un film gras protecteur à la surface de la peau. Testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique, nettoyez ses fesses ou débarbouillez mains et visage sans scrupules, au contraire.

En cas d’érythème

Si la peau est irritée, préférez notre liniment soin intense qui contient de l’oxyde de zinc. Associé à la camomille, il soulage et traites les fesses rouges.

La meilleure preuve de son efficacité : vous, les parents qui ont fait faire un bond de 118% d’évolution des ventes de lingettes sur le marché. En vente exclusivement en pharmacie en paquet de 70 lingettes.