utilisateur
menu wellpharma

Peaux ultra-sensibles, on a LA solution

Votre peau envoie des signaux de détresse et vous ne savez plus quoi tenter, convaincu(e) d’avoir tout essayé. Réagissez sans plus tarder et adoptez les soins Tolériane Ultra de La Roche Posay qui n’ont pas leur pareille pour soulager et prévenir les peaux ultra sensibles, intolérantes ou allergiques (communiqué rédigé en partenariat avec La Roche Posay)

Peaux ultra-sensibles, on a LA solution

L’importance des formules

Un pic de pollution, un changement brusque de température, un actif mal toléré dans une crème… et votre peau se croit autorisée à manifester son mécontentement ? Tolériane Ultra va la calmer tout de suite. La combinaison de deux actifs apaisants, l’eau thermale de la Roche Posay, plébiscitée pour ses vertus antioxydante, apaisante, adoucissante, et la Neurosensine, un actif de référence, qui baisse le seuil de réactivité cutanée et bloque le message de la douleur, va lui faire dire adieu aux rougeurs, squames, allergies, démangeaisons, picotements et autres sensations de brûlures. C’est prouvé !

Des patients satisfaits à 90 %

9 patients aux peaux ultra sensibles sur 10 ressentent un apaisement immédiat après application de Tolériane Ultra. 4 semaines plus tard, vous constatez la disparition des irritations et sensations de brûlures. Et pour cause ! Sa formule épurée et minimaliste est sans conservateur, ni paraben, parfum, alcool, lanoline ou colorant. Avec ses deux actifs apaisants, la gamme de soins offre tolérance et sécurité à ces peaux de plus en plus sensibles à l’environnement, à la pollution et aux ingrédients présents dans les autres soins. Texture crème ou fluide légère, elle se complète avec un contour des yeux qui soulage immédiatement les gonflements ou les sensations de grattage.

Une barrière à toutes les bactéries

Bien-sûr, vous observerez quelques règles d’hygiène pour éviter la contamination des bactéries qui favorisent la réactivité des peaux ultra-sensibles, comme se laver les mains avant de manipuler ses cosmétiques et éviter les cosmétiques en pot. L’avantage du packaging des soins Tolériane Ultra, leur conditionnement. Enfermés dans une poche étanche 100% hermétique qui se rétracte au fil de l’utilisation, les soins évitent toute contamination, résidus secs et gaspillage. Une révolution dans l’univers des cosmétiques !

Date du conseil :
Article réalisé avec la participation de :
La Roche Posay