Enquête du mois

En septembre 2021

Conditions Générales d’utilisation de la carte

Le Club wellpharma est un programme relationnel de la société OBJECTIF PHARMA, société anonyme au capital de 952 100 €, dont le siège social est 5 allée de Saint Cloud – 54600 Villers-lès-Nancy, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nancy sous le numéro 349 406 868.

 La carte Club wellpharma est mise à disposition gratuitement, sur demande dans toutes les pharmacies participant au programme. Les fonctions avantages de la carte permettent à son titulaire, sur présentation de celle-ci, de cumuler des wells lors d’actions dans toutes les pharmacies participant au programme : achats de produits de parapharmacie, suivi de sa santé, participation à la communauté, comportement responsable. Ces wells sont attribués selon les modalités et barèmes communiqués dans les pharmacies qui participent au programme. 

En cas de retour des produits par le client, les wells afférents à l’achat ayant fait l’objet du retour seront débités du total de wells du client. 

Le nombre de wells accumulés est consultable sur internet : www.wellpharma.com ou sur simple demande dans l’une des pharmacies participant au programme. Ces wells ne peuvent être échangés contre espèces. Lorsque leur cumul atteint le seuil défini par le programme, ils donnent droit à un chèque wellpharma selon les modalités et barèmes communiqués dans les pharmacies participant au programme. Les chèques wellpharma sont envoyés directement au titulaire de la carte, sous réserve qu’il ait fourni son adresse email et/ou son numéro de téléphone portable. 

Ces chèques wellpharma, libellés Toutes Taxes Comprises (T.T.C) sont à valoir exclusivement dans les pharmacies participant au programme et sur l’achat des produits de parapharmacie, accompagnés de la carte du titulaire. 

L’utilisation d’un chèque wellpharma permet de cumuler des wells hors montant du chèque wellpharma. En aucun cas, les chèques wellpharma ne pourront être échangés contre espèces en totalité ou en partie. Ils sont utilisables en une seule fois et valables pendant la durée précisée sur le coupon. Les chèques wellpharma peuvent également être cédés par le titulaire à toute personne de son choix possédant la carte Club wellpharma, qui pourra alors en faire usage. Il n’y aura pas de rendu de monnaie quand la valeur du chèque wellpharma sera supérieure à la valeur des produits de la vente. 

Indépendamment du nombre de wells dont il dispose, le titulaire bénéficiera ponctuellement de certains avantages. Ils seront indiqués dans les pharmacies participant au programme et/ou sur : www.wellpharma.com. 

Des wells supplémentaires pourront être attribués au titulaire, sans obligation d’achat, en certaines occasions exceptionnelles. Peut également être réservée au titulaire de la carte la participation à des animations particulières. 

En cas de vol ou de perte de la carte, le titulaire devra se rendre dans l’une des pharmacies participant au programme ou contacter la hotline par mail club@wellpharma.com. 

La société se réserve le droit de résilier la carte du souscripteur en cas de non utilisation de celle-ci pendant une durée de 2 ans. 

Tout ou partie des règles, droits et avantages, montants et conditions exposés dans les présentes Conditions Générales pourront être modifiés ou supprimés à tout moment. En cas de changement majeur, une information par affichage et/ou par courrier sera effectuée au moins 15 jours à l’avance. Aucune modification ou suppression de la carte, n’ouvrira droit à indemnisation pour le titulaire. wellpharma et les pharmacies participant au programme sont exonérés de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements des fonctions avantages de la carte quelles que soient leurs causes. Le gestionnaire de la carte fera néanmoins tout son possible pour conserver au titulaire, en cas d’anomalie, le bénéfice de son cumul de wells. 

Les informations recueillies par la pharmacie sont nécessaires à la création et la gestion du compte du client. A défaut d’être renseigné, son compte ne pourra pas être créé et il ne pourra pas bénéficier du programme relationnel wellpharma. Les autres informations collectées par la pharmacie permettent de mieux le connaître et d’améliorer les offres et services fournis dans le cadre du programme relationnel. L’utilisation de la carte Club wellpharma entraîne la collecte des données afférentes à ses achats. Ces données sont utilisées exclusivement pour la gestion du programme relationnel. Les données collectées sont conservées pendant une durée maximum de 3 ans suivant la fin de la relation commerciale, hors obligation légale d’archivage. Le responsable du traitement est la société OBJECTIF PHARMA-5 allée de Saint Cloud – 54600 Villers-lèsNancy. Les données sont collectées sur la base du consentement du client conformément à l’article 6.1 a) du Règlement (UE) 2016/679 (Règlement Général sur la Protection des Données – RGPD). Ces données sont destinées à toutes les pharmacies membres du réseau wellpharma qui participent au programme relationnel wellpharma, ainsi qu’aux prestataires et sous-traitants sélectionnés pour la gestion du programme relationnel wellpharma. Elles pourront également être communiquées aux partenaires du programme relationnel avec l’accord du client. Conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 RGPD, le client dispose d’un droit d’accès à ses données, d’un droit de rectification ou d’effacement, d’un droit de limitation de leur traitement, du droit de retirer son consentement à tout moment, d’un droit de portabilité ainsi que d’un droit d’opposition à la collecte de ses données. Il peut exercer ses droits auprès du Responsable de traitement en adressant une demande à l’adresse : Saliendra | Club wellpharma – 5 allée de Saint Cloud – 54 600 Villers-les-Nancy. Il pourra également demander l’arrêt d’envoi de toute offre. Il dispose également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).