L'enquête du mois

Enquête : La beauté au naturel

Qu’utilisez-vous au quotidien pour votre routine beauté ? Êtes-vous sensible aux ingrédients qui composent vos produits de beauté ? Pour ce mois d’avril, nous vous invitons à répondre à une nouvelle enquête pleine de sérénité : La beauté au naturel.
Je réponds

En Mai, jouez la carte de la légèreté !

Liniment à l'huile d’olive BIO 500ml

liniment

Wellpharma s’engage : notre gamme bébé, fabriquée en France, est conçue pour les tout-petits, dès la naissance(1) avec des engagements forts sur la qualité de nos produits : haute tolérance, testés sous contrôle dermatologique et pédiatrique, formulés avec au minimum 99% d’ingrédients d’origine naturelle, certifiés biologiques.

Le Liniment wellpharma Bébé Bio est adapté à la toilette du siège de bébé avec sa formule à base d’huile d’olive bio. Enrichi en cire d’abeille, il apaise à chaque change les irritations du siège dues aux frottements de la couche et sa texture onctueuse forme un film protecteur qui aide à protéger la peau de l’humidité. Hypallergénique(2) et sans parfum, il aide à prévenir l’apparition de rougeurs, nettoie efficacement et en douceur la peau fragile des tout-petits, pour une peau propre, nourrie et protégée.

Ingrédients : AQUA, OLEA EUROPAEA FRUIT OIL (3), HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL (3), GLYCERYL STEARATE, CERA ALBA, CALCIUM HYDROXIDE.

100% du total est d’origine naturelle.
46% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Conseils d’utilisation : Agiter avant emploi. Appliquer sur un coton et nettoyer les fesses de bébé. Sans rinçage.

Précautions d’emploi : Usage externe. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas avaler. Rincer abondamment à l’eau claire en cas de contact avec les yeux. Conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière.

(1) – Hors prématurés.
(2) – Formulé pour minimiser les risques d’allergie.
(3) – Ingrédients issus de l’agriculture biologique.