Mon dernier achat n’apparaît pas sur mon solde de wells

Vos derniers achats apparaîtront dans un délai maximal de 72 heures après votre passage en pharmacie. Seuls les produits éligibles au programme Club permettent de cumuler des wells.

Pensez à bien présenter votre carte Club wellpharma à chaque passage dans votre pharmacie. Vérifiez également que vous avez correctement renseigné votre numéro de carte Club (13 chiffres), votre code postal et votre pharmacie wellpharma dans votre espace 

Aussi, si la situation persiste, vous pouvez vous rendre dans votre pharmacie wellpharma avec votre carte Club wellpharma et votre ticket de caisse.

Enfin, retrouvez votre solde de wells en bas de chaque communication wellpharma ! 

Pour continuer votre lecture

03 Juil 2023

Cet été soyez brillants sur les solaires !

Comment se protéger efficacement du soleil pour préserver sa peau ? C’est notre meilleur allié de l’été, on adore sa chaleur et la teinte hâlée qu’il laisse sur notre peau. Mais en même temps, il faut s’en méfier, limiter et sécuriser nos expositions à ses rayons. On fait le point sur le capital soleil, les UV, […]
03 Oct 2016

SOS Vitamines

Déjà raplapla ? On ne se résigne pas. Nombreux sont ceux et celles qui subissent une baisse de moral et une fatigue passagère en particulier à chaque changement de saison. Une cure de vitamines, ok ! Mais quoi ? Arnaud Antoine, pharmacien à Luneville en Lorraine, nous guide.
03 Oct 2016

Huiles essentielles le B.A.–ba

Les huiles essentielles gagnent du terrain dans nos pharmacies. Et pour cause, elles font des miracles, affirment les adeptes. Pour se familiariser avec les petites fioles mieux vaut suivre les conseils d'un spécialiste en aromathérapie, cette médecine naturelle qui utilise les propriétés thérapeutiques des plantes.
06 Juil 2016

J’ai été piqué(e). Que faire ?

L'été dans le sud, les grillons s'époumonent jusqu'à ce que les moustiques se fassent entendre, pire... sentir. Dévoré ou simplement piqué, on se met à se gratter. Mais pourquoi une telle réaction, a t-on tous la même ? Quelles sont les solutions ? Jennifer Frances, pharmacienne à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, nous éclaire.
30 Avr 2018

Prenez vos pieds en main !

A rester blottis dans des chaussettes, nos petons ont souffert pendant l’hiver. Difficile de les glisser dans des sandales sans les remettre sur pieds en suivant les conseils de Sandrine Calendini, docteure en pharmacie aux laboratoires Asepta /Akileïne.