L’observatoire wellpharma #11 – Zen restons zen

Êtes-vous stressé ? Dormez-vous suffisamment ? Quelles sont les conséquences sur votre organisme ? Découvrez les résultats de notre grande enquête en vidéo pour en savoir plus sur vos habitudes de sommeil et votre gestion du stress. Et découvrez également nos produits wellpharma.
Je découvre

En Novembre, la vaccination, êtes-vous à jour ?

Marie de Créhange – Pharmacie Gehl

Pour continuer votre lecture

17 Juil 2019

Tout doux avec les crudités

Fraîches, légères : en été, les crudités ont tout bon… À ceci près qu’elles ont tendance à irriter les intestins et occasionner des ballonnements. Thomas Briol, pharmacien à Bidos, nous propose toutes ses recettes pour profiter de leurs bienfaits, sans souci !
29 Oct 2019

Essentiellement zen

L’angoisse qui étreint, la fatigue qui s’installe, l’estomac qui se noue… : nous subissons tous les assauts du stress, à un moment ou un autre. Mais quand la pression monte dangereusement, mieux vaut agir, naturellement. Avez-vous pensé aux huiles essentielles ? Rien de tel que d’en inhaler ou de se (faire) masser avec la sélection proposée par François, pharmacien wellpharma à Villers-lès-Nancy (54) pour renouer avec la sérénité.
Bioggy Biogaran
01 Déc 2021

Bioggy, le boitier de l’autonomie

Votre enfant est atteint d’une maladie chronique & doit prendre ses médicaments tous les jours, voire plusieurs fois dans la journée ? Ce n’est pas toujours facile pour lui, ni pour vous… Découvrez Bioggy !
05 Fév 2015

La croissance du nourrisson et de l’enfant

La bonne santé des nourrissons et des enfants est surveillée au cours d’examens médicaux réguliers (très rapprochés pendant les premiers mois, puis plus espacés jusqu’à la fin de la puberté). Ces examens permettent d’évaluer leur bonne croissance et leur bon développement psychomoteur. À 8 jours, 9 mois et 24 mois, l’examen clinique est obligatoire et donne lieu à la rédaction d’un certificat médical envoyé à la DREES (Direction des Recherches, Études, Évaluations et Statistiques) du Ministère de la Santé.