L’observatoire wellpharma #11 – Zen restons zen

Êtes-vous stressé ? Dormez-vous suffisamment ? Quelles sont les conséquences sur votre organisme ? Découvrez les résultats de notre grande enquête en vidéo pour en savoir plus sur vos habitudes de sommeil et votre gestion du stress. Et découvrez également nos produits wellpharma.
Je découvre

En Novembre, la vaccination, êtes-vous à jour ?

Secours Catholique Caritas – Pharmacie Source

Pour continuer votre lecture

05 Fév 2015

La croissance du nourrisson et de l’enfant

La bonne santé des nourrissons et des enfants est surveillée au cours d’examens médicaux réguliers (très rapprochés pendant les premiers mois, puis plus espacés jusqu’à la fin de la puberté). Ces examens permettent d’évaluer leur bonne croissance et leur bon développement psychomoteur. À 8 jours, 9 mois et 24 mois, l’examen clinique est obligatoire et donne lieu à la rédaction d’un certificat médical envoyé à la DREES (Direction des Recherches, Études, Évaluations et Statistiques) du Ministère de la Santé.
27 Fév 2017

Bébé comme un poisson dans l’eau

Retrouver le contact avec l’eau, recevoir des caresses, s’amuser, le rituel du bain devient source de détente, de conscience du corps, d'intimité partagée, de jeu... A condition de ne pas quitter bébé des yeux et d'adopter des soins tout doux pour son bout de chou. Votre nourrisson garde la mémoire des neuf mois passés en immersion dans votre ventre et son inconscient reconnaît l’élément liquide. L’agréable température du bain lui donne une douce sensation de chaleur, bébé se détend au contact de l’eau, vos caresses lui font prendre conscience de son corps.
29 Jan 2021

Les essentiels pour se sentir bien

Pas facile, après une année comme 2020, de repartir d'un pas allègre et confiant. C'est le moment de dégainer nos super-pouvoirs pour dégommer les idées négatives et renouer avec la bonne humeur ! Alors, écoutez les conseils de la team wellpharma ! A vos marques ? Prêt-e ? Gooooooo !
14 Oct 2014

5 conseils pour épargner son dos

La région lombaire (bas du dos) est particulièrement fragile car elle supporte une partie importante de notre poids. C’est pourquoi il faut la ménager, au jour le jour !