Enquête : Nos produits pour toutes vos envies !

Enquête : Nos produits pour toutes vos envies !

Quels produits à la marque wellpharma aimeriez-vous retrouver dans votre pharmacie en 2023 ? Seriez-vous prêt à être ambassadeur de notre marque ? Nous souhaitons en savoir un peu plus sur vos envies en vous faisant participer à la construction de nos gammes. Nous avons réduit de moitié nos questions sur cette enquête afin que vous puissiez y répondre en moins […]
Je réponds !

Comme un doux parfum d’été !

Enceinte et lumineuse

Enceinte, la peau trinque

Certaines affichent un teint éclatant. D’autres au contraire ont la peau particulièrement réactive enceinte. Le plus souvent, les peaux normales ou à tendance sèche sont les premières à souffrir de tiraillements et d’épiderme rêche, mais les peaux grasses ne sont pas en reste, laissant apparaître elles aussi des petits boutons parfois très disgracieux.

Les 5 commandements

Commandement n°1 : Ne tripotez pas vos boutons au risque de les voir proliférer.

Commandement n°2 : Privilégiez les soins hypoallergéniques et soyez prudente avec les parfums. Même ceux de grandes marques contiennent des essences synthétiques susceptibles de provoquer des réactions allergiques. Optez pour une crème de soin à la fois très hydratante et pas trop riche dans une gamme bio par exemple et mettez de côté toutes les formules anti-âge (trop agressives pour un épiderme fragile). Demandez conseil à votre pharmacien wellpharma.

Commandement n°3 : Soignez le démaquillage et évitez les formules à l’eau qui risquent d’altérer le film hydrolipidique.

Commandement n°4 : Abandonnez les fonds de teint, qui ont souvent tendance à accentuer les cernes et les marques de fatigue. Utilisez plutôt une crème hydratante teintée (de préférence bio) et usez d’un peu de blush rosé. Effet bonne mine garanti !

Commandemant n°5 : La peau, sous l’effet des hormones, a tendance à l’hyperpigmentation au soleil. N’attendez pas la plage pour sortir la protection solaire hypoallergénique 30 ou 50 et le chapeau. Sachez qu’après l’accouchement, l’hyperpigmentation diminue mais peut persister pendant des années ! Prudence…

Pour continuer votre lecture