J’ai un compte en ligne mais je n’y trouve pas les informations de ma carte Club wellpharma

Il est nécessaire de renseigner votre numéro de carte Club (13 chiffres), votre code postal et votre pharmacie wellpharma dans votre espace Mon compte / Ma carte pour que toutes les informations de votre carte Club wellpharma y apparaissent. 

Assurez-vous de bien avoir saisi ces informations. Si c’est déjà le cas, et ce depuis plus de 72 heures, délai technique possible pour pouvoir rassembler toutes vos informations, contactez notre service client.

Pour continuer votre lecture

03 Juil 2023

Cet été soyez brillants sur les solaires !

Comment se protéger efficacement du soleil pour préserver sa peau ? C’est notre meilleur allié de l’été, on adore sa chaleur et la teinte hâlée qu’il laisse sur notre peau. Mais en même temps, il faut s’en méfier, limiter et sécuriser nos expositions à ses rayons. On fait le point sur le capital soleil, les UV, […]
Des produits sains pour un corps sain !

Des produits sains pour un corps sain en Avril !

En Avril, vos pharmaciens wellpharma mettent à l'honneur la beauté au naturel.
01 Déc 2017

Cocoonez vos lèvres

Avec le retour du froid, vos lèvres ressemblent à un vieux parchemin ? Leur peau très fine n’est pas protégée par un film hydrolipidiques : c’est donc à vous de prendre leur beauté en main ! Halte aux petites peaux sèches et vilaines gerçures grâce aux conseils d'Olivier Albert, pharmacien wellpharma à Port la Nouvelle.
27 Août 2018

Je sauve ma peau pendant la grossesse

Pendant la grossesse, la peau est parfois mise à rude épreuve. S’il n’est pas question de voir son ventre se couvrir de vergetures et son visage de tâches brunes, il est impératif de choisir scrupuleusement ses cosmétiques pour être belle et, surtout, protéger sa santé et celle de bébé ! Direction la salle de bain avec Emilie Lecomte, pharmacien wellpharma.
24 Juil 2020

Infections urinaires : les repérer, les éviter !

50% des femmes souffrent, au moins une fois dans leur vie, d’une infection urinaire. Mais les hommes et les enfants ne sont pas épargnés non plus… C’est grave, docteur ?  On en parle avec Maxime Vallée, urologue au CHU de Poitiers et membre du CIAFU (Comité d’Infectiologie de l’Association française d’urologie).