Que faire si j’ai perdu ou oublié ma carte Club wellpharma ?

La carte physique n’est pas indispensable pour être reconnu dans une officine wellpharma, le numéro de carte suffit pour continuer à profiter des avantages du programme Club.

En cas de perte de votre carte Club wellpharma et d’oubli de son numéro, vous pouvez vous rendre dans votre pharmacie wellpharma. Une personne de l’équipe officinale fera une recherche et vous redonnera votre numéro de carte qu’il vous faudra alors conserver.

Pour continuer votre lecture

03 Juil 2023

Cet été soyez brillants sur les solaires !

Comment se protéger efficacement du soleil pour préserver sa peau ? C’est notre meilleur allié de l’été, on adore sa chaleur et la teinte hâlée qu’il laisse sur notre peau. Mais en même temps, il faut s’en méfier, limiter et sécuriser nos expositions à ses rayons. On fait le point sur le capital soleil, les UV, […]
03 Avr 2024

Consommation responsable : décrypter les codes des œufs

En route vers une consommation responsable ! Avec l’arrivée du printemps, Pâques évoque les images de renouveau, de floraison et, bien sûr, des œufs de toutes sortes. Si les œufs en chocolat captent notre attention durant cette saison, les œufs de poule demeurent un pilier de notre alimentation tout au long de l’année. Mais savez-vous […]
05 Fév 2015

Les dents de lait de bébé

Les dents de lait n’ont pas la même structure que les dents définitives. En particulier, leur émail est d’épaisseur plus fine ce qui les rend particulièrement vulnérables à l’apparition de caries. Il est donc fondamental de se préoccuper de l’hygiène bucco-dentaire de son bébé dès l’apparition de sa première dent.
05 Fév 2015

Peau et alimentation

Les carences alimentaires ont une incidence démontrée sur la santé de la peau.
SOPK
01 Avr 2022

Ce qu’il faut savoir sur le SOPK – Syndrome des ovaires polykystiques

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est une maladie hormonale qui touche une femme sur dix. Il peut être à l’origine de troubles de la fertilité et de maladies métaboliques. Si on ne sait pas encore le guérir, on peut mieux le connaitre pour apprendre à vivre avec.