L’observatoire wellpharma #11 – Zen restons zen

Êtes-vous stressé ? Dormez-vous suffisamment ? Quelles sont les conséquences sur votre organisme ? Découvrez les résultats de notre grande enquête en vidéo pour en savoir plus sur vos habitudes de sommeil et votre gestion du stress. Et découvrez également nos produits wellpharma.
Je découvre

En Novembre, la vaccination, êtes-vous à jour ?

Que faire si je possède 2 cartes Club wellpharma ?

Contactez notre service client qui s’occupera de fusionner vos cartes Club.

Pour continuer votre lecture

05 Fév 2015

Les dents de votre enfant

L’émail qui recouvre les dents de lait étant beaucoup plus fragile que celui des dents définitives, les enfants sont particulièrement vulnérables face aux caries. Si celles-ci sont rarement graves, elles peuvent être très douloureuses. Il est très important de leur apprendre à son enfant à prendre soin de sa dentition, et ce dès son plus jeune âge.
27 Août 2018

Réfrigérateur : c’est du propre !

Notre réfrigérateur est l’un de nos meilleurs alliés dans la cuisine. Mais pas toujours le plus sûr. En cas de négligence, les bactéries ou virus peuvent s’y multiplier et, avec eux, les risques de toxi-infections alimentaires. Grâce aux recommandations de l’Anses (agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail), mon frigo est réglo !
30 Nov 2020

Antibiorésistance : luttons !

L’efficacité des antibiotiques a bâti leur succès. Mais leur utilisation massive, répétée et parfois inadaptée, chez l’homme comme chez l’animal, a entrainé l’apparition de souches résistantes qui compromettent la lutte contre les infections. Qu’est-ce que l’antibio-résistance ? Pouvons nous lui résister ? wellpharma vous répond.
Bio-chonnez bébé avec wellpharma !

En Mars, Bio-chonnez bébé avec wellpharma !

Parce que nous croyons en une santé naturelle et ce dès le plus jeune âge, en Mars, nous mettons à l'honneur la gamme bébé Bio wellpharma. Découvrez cette nouvelle gamme et tout l'univers bébé dans vos pharmacies wellpharma !