Mincir sans souffrir

Bougez et mangez équilibré

Parmi les résolutions que, si si si, vous avez décidé de tenir, retrouvez de la tonicité en allant courir, danser, disputer un match de volley ou de boxe sur une séance d’au moins 40 minutes pour enclencher le processus de fontes des graisses et au minimum, une fois dans la semaine.

Pour vous accompagner dans cette entreprise, nous vous proposons des partenaires minceurs efficaces qui s’appliquent, s’avalent ou se boivent. Mais qui dit partenaire induit qu’on est deux.

Ces coups de pouce doivent, en plus de la pratique d’une activité physique, être associés à une alimentation équilibrée pour garantir une perte de poids optimale.

Le top 3 des alliés minceur

► Le capteur de graisses à la caféine

Sous forme de gélules, il empêche l’assimilation des graisses et des calories, réduit l’absorption du cholestérol et favorise la perte de poids. Pour fondre, avalez 2 gélules avec un grand verre d’eau (250 ml) 30 minutes avant les repas les plus riches en graisses de la journée. Pour maintenir votre poids, réduisez les prises à une fois par jour. Lipoféine Capteur de Graisses, 60 gélules, Arkopharma

► L’ultra draineur cassis multi-actions

Il associe 10 plantes rigoureusement sélectionnées – Guarana, Kola, thé vert, maté, fenouil, chicorée, pissenlit, radis noir, café vert, orge pour vous aider à garder la ligne et débuter un programme minceur. En agissant à 4 niveaux, il va vous aider à atteindre votre objectif : brûler, drainer, éliminer, tonifier. 4.3.2.1 Minceur Ultra Draineur, Arkopharma

► La crème minceur aux huiles essentielles

Appliquez une petite noisette de cette formule ultra concentrée de manière circulaire sur le ventre, la taille, les cuisses, les fesses ou les bras deux fois par jour. En quelques semaines, l’effet peau d’orange s’estompe, votre peau devient plus lisse, plus ferme, plus hydratée. Une combinaison caféine – huiles essentielles, gagnante. Crème minceur express Puressentiel, 150 ml

Pour continuer votre lecture

28 Jan 2020

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

Si vous faites partie des nombreux amateurs de thé -c’est la deuxième boisson la plus consommée au monde après l’eau !- peut-être ne connaissez-vous pas les bienfaits de ses différentes types ? Découvrez-les avec Jennifer Frances, pharmacienne wellpharma à Saint Maximin la Sainte-Baume.
28 Fév 2019

Attention à la dénutrition des seniors

Mamie picore ? Papy grignote ? La dénutrition des seniors n’est pas une question à prendre à la légère au vu de ses conséquences possibles sur la santé. Quand parle-t-on de dénutrition ? Comment la détecter ? Que faire en cas de dénutrition avérée ? Quelques réponses avec Elisabeth Lamas, médecin à Roquebrune Cap Martin.
30 Jan 2018

Préparez vous à dévaler les pistes

Vous avez hâte de chausser les skis et de dévaler les pistes ? Avant de répondre à l’appel de la poudreuse et pour profiter à fond de votre séjour à la montagne, n’oubliez pas de vous préparer pour éviter courbatures et blessures. On vous aide aussi, avec l’association des médecins de montagne, à boucler votre sac et à préparer vos menus. Ça farte ?
03 Avr 2024

Consommation responsable : décrypter les codes des œufs

En route vers une consommation responsable ! Avec l’arrivée du printemps, Pâques évoque les images de renouveau, de floraison et, bien sûr, des œufs de toutes sortes. Si les œufs en chocolat captent notre attention durant cette saison, les œufs de poule demeurent un pilier de notre alimentation tout au long de l’année. Mais savez-vous […]