L’observatoire wellpharma #11 – Zen restons zen

Êtes-vous stressé ? Dormez-vous suffisamment ? Quelles sont les conséquences sur votre organisme ? Découvrez les résultats de notre grande enquête en vidéo pour en savoir plus sur vos habitudes de sommeil et votre gestion du stress. Et découvrez également nos produits wellpharma.
Je découvre

Le cancer du sein : tous concernés !

Association La Croix Rouge – harmacie de Vicherey

Pour continuer votre lecture

03 Juil 2023

Cet été soyez brillants sur les solaires !

Comment se protéger efficacement du soleil pour préserver sa peau ? C’est notre meilleur allié de l’été, on adore sa chaleur et la teinte hâlée qu’il laisse sur notre peau. Mais en même temps, il faut s’en méfier, limiter et sécuriser nos expositions à ses rayons. On fait le point sur le capital soleil, les UV, […]
Affiche Décembre wellpharma 2021

En Décembre, illuminez le Noël de tous les enfants !

Nous y sommes... l'esprit des fêtes est désormais bel et bien présent et l'année 2021 touche à sa fin ! Pour fêter cette fin d'année, chez wellpharma, nous sommes solidaires. Solidaires auprès des plus petits en soutenant l'association Juste Humain.
23 Août 2019

Aliments fermentés : de la vie dans nos assiettes

Choucroute, kéfir, kimchi, kombucha… les aliments fermentés opèrent leur grand retour sur la table. Et pour cause : cette nourriture vivante, riche en vitamines et en probiotiques renforcerait notre immunité. Explications, mode d’emploi et recettes avec François, pharmacien wellpharma à Villers-lès-Nancy.
12 Nov 2015

Hydratation : les 3 antisèches de l’hiver

Froid à l'extérieur, chaud dans nos intérieurs, la peau tiraille, picote, craquelle... en particulier le visage et les mains. Nos conseils pour afficher une peau souple et saine.
02 Oct 2014

Douleurs pelviennes

Le pelvis correspond au « petit bassin », se situant entre les hanches et le périnée. Il comprend les organes urinaires, le rectum et les organes gynécologiques, chez la femme. Les douleurs pelviennes peuvent toucher les hommes et les femmes, mais sont plus fréquentes chez ces dernières. Elles peuvent être secondaires à des problèmes gynécologiques, urologiques ou digestifs. Ces douleurs peuvent être variables, comme par exemples des tiraillements, une sensation de pesanteur, coup de poing. Ces douleurs peuvent être aigues ou chroniques.