Enquête : Nos produits pour toutes vos envies !

Enquête : Nos produits pour toutes vos envies !

Quels produits à la marque wellpharma aimeriez-vous retrouver dans votre pharmacie en 2023 ? Seriez-vous prêt à être ambassadeur de notre marque ? Nous souhaitons en savoir un peu plus sur vos envies en vous faisant participer à la construction de nos gammes. Nous avons réduit de moitié nos questions sur cette enquête afin que vous puissiez y répondre en moins […]
Je réponds !

Comme un doux parfum d’été !

Association La Croix Rouge – Pharmacie Centrale

Pour continuer votre lecture

03 Oct 2016

L’aloe vera, plante miracle ?

L’aloe vera est un allié de choix pour prendre soin de sa peau et de son appareil digestif. On utilise notamment le liquide issu de ses feuilles pour ses vertus apaisantes. Comment et pour quels maux l'utiliser? Tour d'horizon avec Gilles Brejassou, pharmacien à Tarbes.
27 Fév 2017

Bébé comme un poisson dans l’eau

Retrouver le contact avec l’eau, recevoir des caresses, s’amuser, le rituel du bain devient source de détente, de conscience du corps, d'intimité partagée, de jeu... A condition de ne pas quitter bébé des yeux et d'adopter des soins tout doux pour son bout de chou. Votre nourrisson garde la mémoire des neuf mois passés en immersion dans votre ventre et son inconscient reconnaît l’élément liquide. L’agréable température du bain lui donne une douce sensation de chaleur, bébé se détend au contact de l’eau, vos caresses lui font prendre conscience de son corps.
13 Mai 2020

Le confinement et nous

Inimaginable : c’est ce que le confinement était pour la plupart d’entre nous avant le 17 mars. Ensuite, il a fallu faire avec. Ou plutôt sans : sans la liberté d’aller et venir, sans école, sans vie sociale et professionnelle « normale »… Comment l’avons-nous vécu ? Comment avons-nous réagi face au virus ? L'Observatoire wellpharma a mené l’enquête, vous avez été plus de 1500 à y participer, merci à vous !
31 Mar 2016

La lucite, ça pique…

La lucite estivale, ce sont des petits boutons déclenchés par les rayons solaires et qui démangent. Bénigne, celle qu'on appelle aussi "allergie au soleil" a cependant le pouvoir de gâcher la vie. Vous vous croyez à l'abri ? Méfiance. Un point sur les idées reçues avec le Dr Jean-Pierre Cesarini, dermatologue et fondateur de l'association "Sécurité solaire".