L’observatoire wellpharma #11 – Zen restons zen

Êtes-vous stressé ? Dormez-vous suffisamment ? Quelles sont les conséquences sur votre organisme ? Découvrez les résultats de notre grande enquête en vidéo pour en savoir plus sur vos habitudes de sommeil et votre gestion du stress. Et découvrez également nos produits wellpharma.
Je découvre

Le cancer du sein : tous concernés !

Les restos Du Coeur – Pharmacie des jardins

Pour continuer votre lecture

03 Juil 2023

Cet été soyez brillants sur les solaires !

Comment se protéger efficacement du soleil pour préserver sa peau ? C’est notre meilleur allié de l’été, on adore sa chaleur et la teinte hâlée qu’il laisse sur notre peau. Mais en même temps, il faut s’en méfier, limiter et sécuriser nos expositions à ses rayons. On fait le point sur le capital soleil, les UV, […]
22 Mai 2019

Mieux vivre son eczéma en été

Avec l’été, mon eczéma va mieux, on dirait ! Le soleil apaise-t-il vraiment ma peau ? Quelles sont les précautions à prendre pour profiter de ses bienfaits sans danger ?  Nous avons posé toutes ces questions au Dr Pierre-André Bécherel, dermatologue, membre de ResoEczéma*.
27 Sep 2017

wellpharma, mon coach personnel

Avec la grossesse puis l’arrivée de bébé, les questions se bousculent. Qu’elles concernent les kilos en trop, les hormones qui yoyotent, le manque de sommeil, l’allaitement ou les régurgitations… vous pouvez les poser à votre pharmacien wellpharma à l'occasion d'un entretien personnalisé. Bénédicte Chauveau de la pharmacie du Soleil à Thionville, nous en dit plus sur ces nouveaux services de coaching.
Le cancer du sein
04 Oct 2021

Le cancer du sein, parlons-en

Le cancer du sein est le plus fréquent au monde. S’il est détecté précocement et traité rapidement, les femmes ont de grandes chances d’en guérir. Quand et comment surveiller ses seins ? Quels signes doivent nous alerter ? wellpharma vous informe.
Cosmétiques solides
03 Jan 2022

Cosmétiques : objectif zéro déchet !

Tous ces flacons et tubes en plastique dans la salle de bain vous font tiquer ? Première bonne résolution de l’année : transformer notre rituel hygiène et beauté en instant zéro déchet.