Enquête : Nos produits pour toutes vos envies !

Enquête : Nos produits pour toutes vos envies !

Quels produits à la marque wellpharma aimeriez-vous retrouver dans votre pharmacie en 2023 ? Seriez-vous prêt à être ambassadeur de notre marque ? Nous souhaitons en savoir un peu plus sur vos envies en vous faisant participer à la construction de nos gammes. Nous avons réduit de moitié nos questions sur cette enquête afin que vous puissiez y répondre en moins […]
Je réponds !

Comme un doux parfum d’été !

Association La Croix Rouge – Pharmacie des Ammonites

Pour continuer votre lecture

31 Oct 2018

Les aidants, mieux les connaître pour bien les aider

Un Français sur 6 s’occupe régulièrement et bénévolement d’un parent, d’un enfant ou d’un proche en situation de dépendance. Qu’ils le fassent par choix ou par devoir, ils donnent du temps et beaucoup d’énergie à la personne qu’ils accompagnent. Qui sont ces 11 millions d’aidants ? Comment peut-on leur faciliter –un peu- la vie ? Des réponses avec Béatrice Delaquerrière, pharmacienne wellpharma à Châtillon-en-Bazois.
10 Avr 2017

Se remettre au sport ? On peut tous y arriver

Les arbres fleurissent et les journées s’allongent. Pas forcément le cas de notre corps qui a gardé ses rondeurs stockées pendant l’hiver. Il y a pourtant mille bonnes raisons de se remettre au sport. Allez ! En piste. Mais allez-y molo. Sophie Nicollet, coach sportif nous donne les clés pour inscrire le sport dans la durée.
01 Juil 2018

Zoom sur … l’hypnose

L’hypnose thérapeutique, vous connaissez ? Avant ou pendant une anesthésie, des soins, pour soulager la douleur… Découvrons cette pratique qui gagne du terrain avec Julie Morvan, directrice pédagogique et scientifique de l’Institut Français d’Hypnose. 
26 Fév 2020

Ce qui se cache derrière les injonctions nutritionnelle

Pourquoi ne pas re-saler mon plat, ni même manger de la viande tous les jours ? Et pourquoi préférer l’huile de colza ? Trouvez ici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nutrition sans jamais oser le demander auprès de Franck Saint-Gaudens, préparateur à la pharmacie wellpharma Briol à Bidos.