Enquête : Nos produits pour toutes vos envies !

Enquête : Nos produits pour toutes vos envies !

Quels produits à la marque wellpharma aimeriez-vous retrouver dans votre pharmacie en 2023 ? Seriez-vous prêt à être ambassadeur de notre marque ? Nous souhaitons en savoir un peu plus sur vos envies en vous faisant participer à la construction de nos gammes. Nous avons réduit de moitié nos questions sur cette enquête afin que vous puissiez y répondre en moins […]
Je réponds !

Comme un doux parfum d’été !

Association Les restos du Coeur – Pharmacie du Lavoir

Pour continuer votre lecture

05 Fév 2015

Les soins dentaires des enfants

L’émail qui recouvre les dents de lait étant beaucoup plus fragile que celui des dents définitives, les enfants sont particulièrement vulnérables face aux caries. Si celles-ci sont rarement graves, elles peuvent être très douloureuses. Il est très important d’apprendre à son enfant à prendre soin de sa dentition, et ce dès son plus jeune âge.
31 Oct 2018

Les aidants, mieux les connaître pour bien les aider

Un Français sur 6 s’occupe régulièrement et bénévolement d’un parent, d’un enfant ou d’un proche en situation de dépendance. Qu’ils le fassent par choix ou par devoir, ils donnent du temps et beaucoup d’énergie à la personne qu’ils accompagnent. Qui sont ces 11 millions d’aidants ? Comment peut-on leur faciliter –un peu- la vie ? Des réponses avec Béatrice Delaquerrière, pharmacienne wellpharma à Châtillon-en-Bazois.
22 Mai 2019

Mieux vivre son eczéma en été

Avec l’été, mon eczéma va mieux, on dirait ! Le soleil apaise-t-il vraiment ma peau ? Quelles sont les précautions à prendre pour profiter de ses bienfaits sans danger ?  Nous avons posé toutes ces questions au Dr Pierre-André Bécherel, dermatologue, membre de ResoEczéma*.
31 Août 2020

Le sport pour lutter contre l’obésité

L’obésité concerne 17% des adultes en France et un enfant sur six en souffre. L’activité physique et le sport permettent de réduire les risques de surpoids et d’obésité et d’améliorer leur prise en charge. On ne reste pas les bras croisés… et on recommence à bouger !