L’observatoire wellpharma #11 – Zen restons zen

Êtes-vous stressé ? Dormez-vous suffisamment ? Quelles sont les conséquences sur votre organisme ? Découvrez les résultats de notre grande enquête en vidéo pour en savoir plus sur vos habitudes de sommeil et votre gestion du stress. Et découvrez également nos produits wellpharma.
Je découvre

En Novembre, la vaccination, êtes-vous à jour ?

Comment effectuer un changement de coordonnées ?

Vous avez plusieurs possibilités pour modifier vos informations personnelles :

  • Vous pouvez modifier vos coordonnées depuis votre espace personnel sécurisé Mon compte / Ma carte. Veillez à garder bien à jour votre adresse e-mail et/ou numéro de téléphone mobile afin de recevoir toutes les offres et communications de la part du Club wellpharma.
  • Vous rendre dans une pharmacie wellpharma.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier vos informations personnelles en contactant notre service client.

Pour continuer votre lecture

02 Mai 2017

Peaux ultra-sensibles, on a LA solution

Votre peau envoie des signaux de détresse et vous ne savez plus quoi tenter, convaincu(e) d’avoir tout essayé. Réagissez sans plus tarder et adoptez les soins Tolériane Ultra de La Roche Posay qui n’ont pas leur pareille pour soulager et prévenir les peaux ultra sensibles, intolérantes ou allergiques (communiqué rédigé en partenariat avec La Roche Posay)
03 Oct 2016

L’aloe vera, plante miracle ?

L’aloe vera est un allié de choix pour prendre soin de sa peau et de son appareil digestif. On utilise notamment le liquide issu de ses feuilles pour ses vertus apaisantes. Comment et pour quels maux l'utiliser? Tour d'horizon avec Gilles Brejassou, pharmacien à Tarbes.
27 Août 2018

Je sauve ma peau pendant la grossesse

Pendant la grossesse, la peau est parfois mise à rude épreuve. S’il n’est pas question de voir son ventre se couvrir de vergetures et son visage de tâches brunes, il est impératif de choisir scrupuleusement ses cosmétiques pour être belle et, surtout, protéger sa santé et celle de bébé ! Direction la salle de bain avec Emilie Lecomte, pharmacien wellpharma.
11 Avr 2017

Maquiller sa peau sensible, c’est possible

Un fond de teint trop couvrant et oups, la peau ne respire plus… Un fléau pour les peaux sensibles, réactives, à imperfections. Car oui, elles exigent un maquillage spécifique. Sophie Bak, pharmacienne à Gondreville (54), nous livre ses conseils pour être belle sans souffrir… de l’épiderme.